top of page

Blog

Nouvelle adresse des consultations

Je vous informe qu'à compter du vendredi 4 mai 2018 toutes les consultations individuelles se feront à Angoulême 297, avenue de Navarre (Entre le LISA et le crédit Agricole de Ma Campagne). C'est une maison pluri-professionnelle avec un accès handicapés et un parking privé et gratuit.

De ce fait, pour modifier une consultation ou prendre un premier RDV vous pouvez soit:

- Me joindre directement au 06 21 51 27 86

- Aller sur Pages Jaunes et modifier ou prendre directement RDV avec mon agenda en Ligne via ClicRDV.

- Sur mon site internet, onglet "Prendre un RDV", vous tombez directement sur mon agenda en ligne.

Les Tarifs sont inchangés (45 euros pour un bilan et 30 euros pour les suivis). Possibilité d'avoir une facture pour votre remboursement avec votre mutuelle.

Je vous reçois toujours dans la joie et la bonne humeur!

Prenez soin de vous,

Merci de votre confiance et de votre fidélité!

Charlotte Clerfeuille

Diététicienne Nutritionniste Diplômée.

A l'affiche
Archive
Suivez moi
  • Grey Facebook Icon

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

bottom of page